J-2 : nous vous attendons nombreux pour cette journée inauguration

Arènes de Lunel

J-2 : nous vous attendons nombreux pour cette journée inauguration

J-2 : nous vous attendons nombreux pour cette journée inauguration 4428 2700 L'Espace des Arènes de Lunel

Nous y sommes. Dans deux jours l’Espace des Arènes vous ouvrira ses portes. Ce nouveau lieu aura une vocation multi-activités et verra se produire en son sein de nombreux événements. Et cela commence par la journée d’inauguration !

Une journée rien que pour vous !

Durant cette journée d’inauguration nous vous faisons découvrir les multiples facettes de ce nouvel espace. Sport, culture, spectacles, traditions, nous ne mettons rien de côté ! A partir de 10h vous pourrez profiter des animations et des stands qui seront placés autour des arènes. Et, pour ceux qui ont retiré leur place, nous vous accueillerons pour la cérémonie d’inauguration dès 15h.

Le Fise vous attend

Pour cette journée exceptionnelle, place à des animations exceptionnelles. Nous vous offrons le Fise durant cette journée d’inauguration. Vous pourrez vous essayer aux sports extrêmes et devenir vos propres héros le temps d’une journée. Vous pourrez également assister aux parcours et venir acclamer les plus courageux qui auront fait le grand saut. Ce parcours d’initiation est prévu pour tous les âges et tous les niveaux. Allez-vous vous lancer ?

Le défilé traditionnel et la fanfare Bakchich

Vous n’avez pas pu retirer de place pour assister à la cérémonie d’inauguration ? Pas de soucis, une partie du spectacle se déroule également à l’extérieur des murs. Le défilé traditionnel partira de la place des Martyrs de la résistance pour rejoindre les arènes. La fanfare vous fera également le plaisir de jouer pour vous sur le parvis des arènes après la cérémonie.

La cérémonie d’inauguration

Vous avez pris vos places pour voir Chantal Ladesou, Gilles Fortier, Aude Extremo, etc ? Vous n’allez pas être déçus ! Après le défilé traditionnel, le spectacle prendra place sur la piste des arènes. Préparez-vous à pleurer de rire, être ému et émerveillés.

Visiter les locaux de l’Espace des Arènes

Le dimanche de 10h00 à 17h00, vous pourrez visiter l’intérieur de l’Espace des Arènes. Les locaux seront ouverts à tous de façon à vous permettre d’appréhender ce nouveau lieu.27